LN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature John Shepard

Aller en bas

Candidature John Shepard Empty Candidature John Shepard

Message par John Shepard Mer 24 Aoû - 11:21

Nom: John Shepard
Prénom: Nicolas , donc voilas je m'appel Nicolas je vais entré en seconde je fait du Free running de la gymnastique acrobatique (non je ne suis pas gay vous n'avez qu'a taper Damien walter sur youtube pour voir se que je suis capable de faire) je pratique le basketball en club je fait également de l'airsoft je suis 2eme Dan de karaté et voilas pour moi se sera tout =)
Age :16 ans (oui j'ai redoubler)
Solidaire ou pas ? :Je suis solidaire même prêt a donner toute mes ressources si possible bien entendu si j'ai pas de vaisseaux de transport je ne pourrait pas vous aidez XD
Votre ancienne alliance :FDF fan des fou mais j'ai arrête un moment
Pourquoi l'avez-vous quittée ? :Pu personne ne jouer alors j'ai arrêter mon compte sur cet univers
Votre classement ( place et points ):nul pourri naze rien a voir avec le votre XD
* Général :
Pourquoi la LGNR ? : Parce que vous êtes une alliance bien classé et que je me sentirait un peu protéger avec vous ^^
Votre style de jeu :Raideur mineur pour le moment plus mineur mais sa m’empêchera pas de devenir raideur =D

Que recherchez vous dans une alliance?

John Shepard

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum