candidature destructeur72
3 participants
LN :: Partie publique :: Partie publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
candidature destructeur72
bonjour a tous je me présent je m'appel Anthony j'ai 20 ans je suis boulanger pâtissier a carquefou prés de Nantes je ne peux donc pas me connecter le matin ni trop tard le soire en revanche je suis connecter pratiquement tous les après midi et sur tous tous les jours cela dit je viens de débuter sur se beta après 2 ans sans avoirs jouer a se jeux je reviens j'ai était top 30 sur le beta 1 ou j'ai était fondateur dune alliance j'ai actuellement 528 point mais sa fait que 2 jour que j'ai commencer je me développe plutôt rapidement je recherche une alliance convivial et souder qui comme moi na pas peur d'envoyer une flottes au casse pip pour aider son prochains je ne viens pas pour profiter du bon classement de votre alliance mais pour apporter ma contribution dans un future proche je vous remercie d'avoirs pris le temps de lire et vous salut par la même occasion en attentes d'une réponse que j’espère être rapide et favorable je vous salut
Bon jeux a tous
Destructeur72
Bon jeux a tous
Destructeur72
destructeur72- Messages : 7
Re: candidature destructeur72
a j'ai oublier dans un premier temp je suis mineur une fois bien développer je deviens les deux voila
destructeur72- Messages : 7
plus ont est de fou moins ya de riz lol
Moi je laisse toujours aux gens le temps de me prouver ce qu'ils avancent, donc moi je dis oui
Moi je laisse toujours aux gens le temps de me prouver ce qu'ils avancent, donc moi je dis oui
skamner- Messages : 9
je vous remercie pour prouver se que je dit maintenant j'ai 1075 points plus du double d’hier ^^
Minier : [5]
Raideur : [0]
Classement - Evolution
Général N°487 (+) 1 075 points (=)
Bâtiments N°487 (+) 616 points (+)
Recherches N°478 (+) 313 points (=)
Flottes N°395 (+) 45 points (=)
Défenses N°428 (+) 100 points (=)
Minier : [5]
Raideur : [0]
Classement - Evolution
Général N°487 (+) 1 075 points (=)